Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un problème qui reste sans issue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silver-dragon




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:32

Comment faire (yen a ki comprendron Surprised ) kan on a aimé kelkun, é kon pensé ke cté réciprok, ki dun cou change davi, ne vou explik rien, vou less dan incompréhension, san reponse é fini par ne plu vou voir ou vou parlé ?!? le pir dan tou ca... c ke jcroi ke jem encor... pale lol ... joubli ? je demande d explication é jfiniré par oublié ? c un signe ou kekchoz du genr ? Question HELP !! (javé deja mi un mess du mem genr dan lancien forum dsl pr lé répétition pr ceu ki mavé rep mé c plu lé mem circonstance Razz )


Admin : Silver peux tu éditer ton poste et corriger toutes tes fautes s'il te plait? il y a un peut trop de langage texto là, on est sur un forum par sur msn tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misc

Misc


Messages : 71
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 44
Localisation : Rouen

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:30

Ce que tu décris me fait penser à un livre que j'ai lu il y a très longtemps et, qui, à l'époque m'avait surpris par la très bonne adéquation avec ce que je pouvais ressentir :
Un problème qui reste sans issue 417yqj10

Un conseil : lis-le. (le livre fait 100 pages et le premier chapitre est un peu moins intéressant). Ou regarde le film qu'en a tiré Bunuel : "cet obscur objet du désir"

Tu y verras que l'une des armes favorites de certaines femmes est de souffler le chaud et le froid. Un jour adorable et semblant t'offrir les meilleurs horizons possibles. Et le lendemain elle t'adresse à peine la parole. Puis le surlendemain elle est à nouveau adorable.
C'est d'ailleurs une des meilleures armes à utiliser avec elles.
Pour être honnête n'espère rien de quelqu'un qui te traite comme ça. Une femme n'a pas un droit privilégié à se conduire ainsi. On sacralise souvent trop l'idée de princesse charmante...
Et pour être plus général n'attendez pas que quelqu'un vous rende heureux, le bonheur viendra toujours de vous-mêmes et de votre aptitude à être heureux seul.
Mais dans ton cas, vraiment oublie-la (je ne sais pas qui c'est, ce n'est en rien un jugement de valeur). Et ouvre ton esprit à une possible autre rencontre.
Ton attitude est celle décrite par Proust dans "A l'ombre des jeunes filles en fleurs" : "Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre". Mais tu risques de n'attendre qu'une illusion. Tu l'as de toute façon beaucoup trop idéalisée pour n'être pas un jour déçu.


Pour finir je laisse à ta médiation une courte nouvelle de Moravia :
Un problème qui reste sans issue Moravi10
Un problème qui reste sans issue Moravi11
Un problème qui reste sans issue Moravi12
Un problème qui reste sans issue Moravi13
Un problème qui reste sans issue Moravi14
Un problème qui reste sans issue Moravi15
Un problème qui reste sans issue Moravi16
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

Ouah elle est pas très cool la fille de profiter d'eux comme ça Rolling Eyes
Enfin ça c'est sur y'en a plein qui jouent avec les gens comme ça et ça se fait pas de jouer avec les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
silver-dragon




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:49

WAHHHH mé ca fé tro de lectur ca !! je deteste lire kan c interessan ca va mé kan c tro c tro lol g lu mem a la moitié g compri cke tu ve mdir mé je lsé c juste ke jariv tjr pa a oublié koi ^^
(ralala jlé tjr di : lé femme el on tro de pouvoir sur lé homme...)

Admin : même réfléxion que le message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:01

silver, j'ai connu ça aussi... ben je te conseil de laisser tomber et de penser à autre chose, au mieux gardes là comme amie si c'était le cas au par avant Wink
mais pour cette situation fais une croix pour sortir avec elle No tu trouveras quelqu'un de mieux à la place t'en fais pas parole de bourador
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:45

Ouais ça c'est facile à dire mais après quand tu te dis que vous serez juste amis c'est dur à accepter Rolling Eyes
(Sans vouloir te décourager silver-dragon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:48

C'est sur que c'est plus simple à dire qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:54

Je ne te le fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:00

ouai bon je sais que c'est dur mais bon... sinon on s'en sort pas et c'est bien pire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
silver-dragon




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:10

ben wé vou avé suremen raison g deja essayé de fer ca mé g du mal a oublié lé gen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

Oui oui je confirme c'est vachement dur mais ça n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

c'est pas une question d'oubli mais plutot faire du vide coté sentimental, faut la voir autrement qu'actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:45

Faire du vide ?
C'est encore pire ça ou plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

quand je dis faire du vide, ne garder que ce qui ne fais pas mal (les sentiments quoi) sans oublier la personne! t'aurais p'tet préféré que je dise faire du ménage? Laughing

sinon fais un break pour ensuite reparler le coeur léger
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un problème qui reste sans issue Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui reste sans issue   Un problème qui reste sans issue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème qui reste sans issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La boîte à foure-tout :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser