Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aou aou aou aou aou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Daniel's

Jack Daniel's


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : à coté de la bouteille

Aou aou aou aou aou Empty
MessageSujet: Aou aou aou aou aou   Aou aou aou aou aou Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

Je sais pas si ça sert à grand chose vu que la moitié des gens, je connais pas ( les premières années, mais aussi les deuxièmes, il y en a toujours sur le forum depuis l'an dernier, je sais pas qui c'est lol, alors avec les nouveaux, c'est plus la peine...).

Un vieux, un Ancien, dépassé après mon passage de deux ans (hop hop hop ptit effet de style). Mais il y aura peut-être possibilité de me voir à quelques soirées, et puis je fais quelques passages chez vous les petits de temps en temps (chieur de fillotte oblige Twisted Evil )

Bon alors première interrogation, pourquoi il y a plus obligation de mettre la photo comme l'an dernier ??? ça m'aiderais un peu pour voir si la nouvelle promo à autant des têtes de vainqueur que les futurs diplômés de cette année, lol. Moi c'est pas la peine, le directeur de l'IUT m'a prévenu qu'il mettrait une statue en marbre à mon éphigie à côté de la photocopieuse du fait de l'extraordinaire image et marque que j'ai laissé durant ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Aou aou aou aou aou Empty
MessageSujet: Re: Aou aou aou aou aou   Aou aou aou aou aou Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:28

Jack Daniel's a écrit:
je fais quelques passages chez vous les petits de temps en temps (chieur de fillotte oblige Twisted Evil )

Je trouve que tu remplis bien ton rôle de ce côté là Laughing

Jack Daniel's a écrit:
Bon alors première interrogation, pourquoi il y a plus obligation de mettre la photo comme l'an dernier ??? ça m'aiderais un peu pour voir si la nouvelle promo à autant des têtes de vainqueur que les futurs diplômés de cette année, lol. Moi c'est pas la peine, le directeur de l'IUT m'a prévenu qu'il mettrait une statue en marbre à mon éphigie à côté de la photocopieuse du fait de l'extraordinaire image et marque que j'ai laissé durant ces deux dernières années


Pour les photos moi perso je mettrai la mienne quand il y aura plus de première année.
Et puis c'est quoi cette blague là pour la statue à ton ephigie ? Tu veux parler de cette image là ==> drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Aou aou aou aou aou Empty
MessageSujet: Re: Aou aou aou aou aou   Aou aou aou aou aou Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:48

qu'une chose à dire...

WOUDIHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aou aou aou aou aou Empty
MessageSujet: Re: Aou aou aou aou aou   Aou aou aou aou aou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aou aou aou aou aou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La Rotule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser