Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le cinéma sondage et commentaire

Aller en bas 
5 participants

qu'est que vous aimez comme film ?
le gore
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap17%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
le kung-fu
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap6%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 6% [ 1 ]
le romantique
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap17%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
la comédie
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap17%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 17% [ 3 ]
les animations et autres dessins animés
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap11%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 11% [ 2 ]
la science fiction
le cinéma sondage et commentaire Vote_lcap32%le cinéma sondage et commentaire Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

puisque le sujet est apparu l'année dernière et parce que c'est un sujet qui botte pas mal apparement je le lance . Qu'est que vous aimez comme films ?
moi je suis assez double je m'éclate avec la baston pas trop le gore par contre et en même temps un film de fille par ci par là je suis pas contre.
lol!

allez à vous
Revenir en haut Aller en bas
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:20

science fiction et fantastique power! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:33

Ah moi c'est plus le gore et la comédie mais j'aime bien les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:50

mmm de la science fiction et du médiéval rien de mieux Twisted Evil

yen a ti qui connaissent california man? ou beerfest? rien de tel pour se marrer devant l'écran geek

sinon ben je pense aps à avoir besoin de citer des bons films médiévaux, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

Bourador a écrit:
mmm de la science fiction et du médiéval rien de mieux Twisted Evil

yen a ti qui connaissent california man? ou beerfest? rien de tel pour se marrer devant l'écran geek

sinon ben je pense aps à avoir besoin de citer des bons films médiévaux, etc etc.

je sais bien qu'on tous pas très vieux mais dit moi bourador est-ce que lady hawks ça te dit quelque chose en films médiéval (si tu connais pas c'est normal il a au moins 25 ans ce film )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : à coté de la bouteille

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:00

ah ah, on va pouvoir relancer le débat Pulp Fiction Miaou, Twisted Evil nan, en fait il y a pas besoin de débattre Wink
Sinon dans ceux proposés ça serait gore (pas les films d'horreur a la con attention !!! ) et comédie,
Mais il y a aussi les thriller a citer, les policiers, et surtout, les films de gangster, lol je sais pas si c'est un genre, mais c'est le pied.

En fait je pense qu'on ne peut pas se cantonner à un genre, quand un film est bien fait, il est bien fait, quel que soit le genre...
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:32

Jack Daniel's a écrit:
ah ah, on va pouvoir relancer le débat Pulp Fiction Miaou, Twisted Evil nan, en fait il y a pas besoin de débattre Wink
Sinon dans ceux proposés ça serait gore (pas les films d'horreur a la con attention !!! ) et comédie,
Mais il y a aussi les thriller a citer, les policiers, et surtout, les films de gangster, lol je sais pas si c'est un genre, mais c'est le pied.

En fait je pense qu'on ne peut pas se cantonner à un genre, quand un film est bien fait, il est bien fait, quel que soit le genre...
je peux pas être objectif à propos de pulp fiction j'ai pas vraiment aimé. pour le gore j'aime pas trop sauf qu'en ça tourne au drôle avec des effets bidons qui font rire. par contre c'est vrai qu'un bon film reste un bon film et peu importe son genre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : à coté de la bouteille

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:44

Mais gore est ce que c'est un genre en soi ?? ou est ce juste un adjectif servant à caractériser un film

Un thriller peut être gore, comme Saw ( j'insiste, c'est pas un film d'horreur !!!) une comédie aussi, comme hot fuzz (dans ce cas le gore peut rentre encore plus comique et ridicule une situation), bon les films d'horreur évidemment (Hostel ou A l'Intérieur font parti des pires que j'ai vu dans le genre), les films de guerre peuvent avoir un caractère gore ( le soldat ryan, le dernier Rambo...).
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

tiens question piège l'attaque de la moussaka géante quel genre ? (j'admettrais que tu connaisse pas c'est spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : à coté de la bouteille

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Quand j'avais taper 'film débile' sur google parce que je savais pas quoi télécharger, ba j'ai trouvé une liste où il y était... Mais je l'ai jamais vu, lol. Donc je m'attend àun film à la con où faut débrancher son cerveau, lol, ce que j'aime de temps en temps (en même temps, ppour débrancher mon cerveau, faudrait déjà qu'il existe lol).
Mais sinon j'en sais pas plus, je vais essayer de me le trouver.
ça vaut son titre ?
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:25

Jack Daniel's a écrit:
Quand j'avais taper 'film débile' sur google parce que je savais pas quoi télécharger, ba j'ai trouvé une liste où il y était... Mais je l'ai jamais vu, lol. Donc je m'attend àun film à la con où faut débrancher son cerveau, lol, ce que j'aime de temps en temps (en même temps, ppour débrancher mon cerveau, faudrait déjà qu'il existe lol).
Mais sinon j'en sais pas plus, je vais essayer de me le trouver.
ça vaut son titre ?

il est pire encore j'ai pas réussi à le regarder. imagine un film grec avec un travesti genre travesti du bois de boulogne et des dialogues antologiques
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's

Jack Daniel's


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 36
Localisation : à coté de la bouteille

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:11

Il existe que en VO ce film ?

En fait c'est un hommage aux séries Z américaines j'ai vu !! Alors je vois le genre de dialogues que c'est, je sens je vais adorer lol.

Il y en a un génial dans le même genre, bien débile et tout, c'est planète terreur, de Robert Rodriguez (réalisateur de Sin City), et produit par..... Tarantino Smile , et avec Bruce Willis, avec des zombies, du sang, la fausse mauvaise qualité de l'image pour faire vieillot, des dialogues terribles à la tarantino, la fausse bande-annonce au début pour faire comme au ciné à l'époque, ect... je kiff trop ce film, mais bon faut le prendre au second degré, la plupart des gens le trouve pourri, mais c'est vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:41

lady hawks

mmm ça me dit qeulque chose.. mais c'est trop vieux pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:01

Bourador a écrit:
lady hawks

mmm ça me dit qeulque chose.. mais c'est trop vieux pour moi geek

toute ma jeunesse lol! allez je vais coucher mamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:25

eu... t'es si agée que ça toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:17

Bourador a écrit:
eu... t'es si agée que ça toi? lol!
c'est écris dessus lol!
blague mise à part je crois que à part misc je suis la plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cinéma sondage et commentaire Empty
MessageSujet: Re: le cinéma sondage et commentaire   le cinéma sondage et commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinéma sondage et commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La boîte à foure-tout :: Floooooood!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser