Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:27

voilà en fait l'apnée dont je fais partie a besoin de minimum 15 étudiants inscrit avant la fin du mois d'octobre sous peine de fermeture complète de la section. Pour essayer une séance c'est le mercredi de 19H30 à 21H30 à la piscine de l'île lacroix. pour plus de détails me contacter. les inscription ce font à la fac avec obligatoirement un certificat médical. désolé il s'agit d'un des rares sport à supplément mais c'est pour la piscine et le matériel que la fac prête gentillement.
D'avance merci pour ce port qui mérite d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Misc

Misc


Messages : 71
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 44
Localisation : Rouen

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:52

La plupart des filières à l'ASRUC/SUAPS sont moribondes en fait...Gestion plutôt pourrie et carcan administratif n'y sont pas pour rien. Ajoutez la délocalisation d'une partie des élèves de la fac sur d'autres sites et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:21

Misc a écrit:
La plupart des filières à l'ASRUC/SUAPS sont moribondes en fait...Gestion plutôt pourrie et carcan administratif n'y sont pas pour rien. Ajoutez la délocalisation d'une partie des élèves de la fac sur d'autres sites et voilà!

le problème c'est aussi que la plupart des membres de l'année dernière sont parti et qu'il faut renouveler les effectifs. c'est surement un combat stérile et inutile mais je tiens vraiment à essayer de maintenir et faire découvrir ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Misc

Misc


Messages : 71
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 44
Localisation : Rouen

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:16

miaou a écrit:
Misc a écrit:
La plupart des filières à l'ASRUC/SUAPS sont moribondes en fait...Gestion plutôt pourrie et carcan administratif n'y sont pas pour rien. Ajoutez la délocalisation d'une partie des élèves de la fac sur d'autres sites et voilà!

le problème c'est aussi que la plupart des membres de l'année dernière sont parti et qu'il faut renouveler les effectifs. c'est surement un combat stérile et inutile mais je tiens vraiment à essayer de maintenir et faire découvrir ce sport.

Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là...c'est très bien que tu veuilles le faire découvrir (pour moi l'apnée se résume à plonger la tête 5 secondes dans la baignoire quand je me rase le crâne plein de mousse à raser...:-)). C'est juste que, dans ma section au SUAPS, j'ai d'un côté l'administration qui complique tout et d'un autre mon prof qui me casse sérieusement les ... à me demander de faire toujours des papiers qui ne servent à rien. Tout ça pour que les deux côtés ralent l'un sur l'autre en me prenant pour un tampon...donc je sature un peu avec les associations sportives de la fac en ce moment...Mais je comprends que ça t'embête que ta section soit un peu moribonde...
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37
Localisation : fin fond de la campagne près de buchy

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

J'avoue que ça à l'air d'être méchamment la m...... les assoc sportives mais là j'essaye de maintenir la toute petite bulle d'oxygène qu'il me reste en ce moment (pour de l'apnée c'est plutôt comique n'est-ce pas?)donc si ça pouvait bouger sur ce forum ça ferait du bien. d'avance merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:25

Heu moi désolée, l'apnée (et la piscine) c'est pas du tout mon truc.
Je vais faire de la danse(pas contemporaine Laughing ) et du streching moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:00

beu moi et le chlore ca fait pas bon ménage No donc les piscines j'évite maintenant Embarassed

et pis bon... je pense que le roller hockey me suffit comme sport, désolé de ne pas pouvoir t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Empty
MessageSujet: Re: le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres   le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le club apnée de la fac a un besoin désespéré de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La boîte à foure-tout :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser