Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]

Aller en bas 
+6
Bourador
FF
Lili-caps-974
cleopatreselene
labuse
Shun
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

Yeah j'ai enfin trouvé l'adresse cheers

Oui c'est pas un exploit en soi j'vous l'accorde, mais que je me sois inscrit tout de suite, ben ça c'en est un XD
'Fin bref, on s'en fout de ma vie, même si c'est le sujet...

Voilou, j'suis dans l'groupe D =D

Et j'serais sûrement facile à reconnaître... Enfin ça seul le future nous le dira Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

yo bienvenue a toi! Tiens juste par curiosité personnelle tu un mec, une fille? 1ére ou 2éme année ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:47

toujours un grand malade toi!
mais bon c'est pour ca qu'on taime ...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

et puis d'abord t'as qu'à te mettre direct toi meme dans un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

Euh, j'suis en deuxième année =D

Et j'suis un gars =D (Désolé pour le plan drague =P (Enfin, après ce ne serait qu'une expérience, on peut pas dire ne pas aimer sans gouter... (M'enfin, à mon avis on va quand même en rester là >< ( Sauf si évidemment tu as envie de continuer, mais là, ce sera par MP Rolling Eyes))))




PS : Contrairement aux apparences, je ne suis pas attiré par les gars ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:52

"PS : Contrairement aux apparences, je ne suis pas attiré par les gars ><"

... LOL Laughing *s'étouffe de rire* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:57

Non en fait j'espérai un autre 1ére année ( non c'est faux enfaite tu viens de casser tout les espoirs que je placé en toi Crying or Very sad , a moins que.... enfin on verra par mp Wink )



PS: je ne suis pas attiré par les mec non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:58

Discrédité devant le seul première année déjà inscrit dès mes premières minutes d'inscription TT

ça c'est vraiment la classe Cool

*Fier de lui parce que ya que lui pour l'être XD*

PS : Il a pas eu peur =O
Yeah un bon première année ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:03

pas eu peur? pas sur! je fais surtout de mon mieux pour donner une bonne impression en tant que 1ere année
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

Dans ce cas, une seule chose à dire : continue ainsi, mais t'en fais pas, cette illusion ne durera pas longtemps Razz

Sinon, juste pour savoir, tu étais à la soirée d'intégration ou pas? (on sait jamais que je t'ai déjà vu ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

ouep j'était a la soirée d'intégration, peut étre qu'on s'est déjà parlé même. Puis pour t'aider a me reconnaitre je me décris j'ai 2 bras 2 jambes 2 yeux..... Very Happy ( humour de merde quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:14

Ben à défaut de s'être parlé, on s'est peut être juste vu et tu t'es dit : c'est qui ce looser ><

Bonne description, je peux te dire que j'étais pareil à la fin, mais au début, ja'vais même une bouteille au bouchon vert XD (Oui oui c'est iun indice incroyable ^^)


PS : Pour l'humour, vu le niveau du mien, je pense que j'ai rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:20

hum... bouteille avec bouchon vert sa m'avance bien..... -__-' , moi j'avais une bierre a la main (une leffe précisement) !
Looser ? il y en avait plusieurs non? moi compris bien sur !


PS: oui quand je vois le niveau de ton humour je me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:24

Ben vert => Pomme => manzana cheers

Mais remarque, une leffe à la main, ça m'arrange pas plus non plus ><

Et puis oui, looser on était surement plusieurs donc mauvais exemple.

Bon trouvons une autre méthode, quel genre de musique?




PS : Non mais je te rassure encore un peu, là j'suis pas au plus fort ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:30

musique --> je dirais bien la phrase bateau j'écoute de tout mais c'est faux! non plus rock ( genre led zep, velvet underground) ouep plus rock en général mais bon je pense pas que sa va t'aider a me reconnaitre! et toi?

bon aller un autre indice: j'ai les cheveux long ^^, puis je faisait partit du groupe de 1ere année qui se mettaient en exclu au début!




PS: juste erf
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:33

Musique : Ben j'avoue que j'écoute aussi pas mal de rock, même si j'écoute très très peu les vieux groupes =/ En totu cas oui, ça m'a pas aidé du tout ><

Alors cheveux longs, groupe d'exclu au début, dans la classe de Matthieu...
J'devrais réussir à trouver =P
Mais pas ce soir parce que pour le moment je vois pas XD



PS : Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:08

Bon shun t'étais dans ma classe l'année dernière et vu ton pseudo je pense savoir qui tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
FF
Secrétaire
Secrétaire
FF


Messages : 43
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:56

T'as déformé toute la page affraid
J'hésite à modérer tout ça par souci de convenance personnelle, mais bon... Ca ne se fait pas !
Et en plus, on s'en fout !

Bref, bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:47

agh v'la mon ti merdaillon préféré lol!

ouai le titre... un peu long lol mais bon tant pis mais c'est aps une raisons pour que tout le monde fasse de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

ben labuse t'as trouvé ton parrain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Ouais sa pourrait étre une idée sa! mais bon reste a savoir si c'est un bon parrain....
Revenir en haut Aller en bas
cleopatreselene

cleopatreselene


Messages : 143
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : entre yvetot et rouen

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreselene.zeblog.com
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

Un bon parrain...

J'ai un de ces doutes là dessus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

j'avais aussi des doutes justement c'est pour sa que je demandais un avis extérieur! mais bon si tu es en manque de filleul je suis ouvert a toute proposition ( enfin concernant le parrainage bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:25

Ben disons que le problème c'est que je suis tellement organisé dans mon rangement que retrouvé les sujets, les corrigés, les préparations de TP etc, ben c'est pas gagné, à part peut être pour le deuxième semestre...

C'est pour ça que je dis que j'ai de gros doutes quant à mes possibilités d'être un bon parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire comme tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La Rotule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser