Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]

Aller en bas 
+6
Bourador
FF
Lili-caps-974
cleopatreselene
labuse
Shun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

Moi je veux pas imaginer !!!! Laughing

(et c'es quoi encore pire comme surnom??? et si j'ai envie de dire comme meme, je dis comme meme na!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Ben vous savez pas ce que vous manquez Laughing

(Je sais pas encore, mais je peux peut être trouver XD
Erf que puis je faire contre un na!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

On manque quoi ? Dis nous tout s'il te plait !! Cool

(Cherche pas c'est pas la peine !!!
Et on peut rien contre un na !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:36

Non, il vaut mieux l'imaginer soit même, ça donne une petite touche pimentée ><

(Bon, si c'est demandé si gentiment Rolling Eyes
Ouep j'ai bien remarqué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

Tu dis ça, c'est parce que tu sais pas non plus ce qu'on manque en fait !!

(C'était pas demandé !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:12

Oh que si ><
Enfin passons XD

(Oui ordonné, mai bon, tu vas encore me taper si j'écoute pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Ba alors si tu sais, tu peux faire profiter tout le monde ...

(je dois vraiment te faire peur ..., c'est pas vrai tout ce qui est dit, tu sais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:18

Mais non, après on va encore dire que j'ai des idées mal placées TT
Alors que j'suis tellement innocent ><

(Tu imagines pas à quel point XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

Mais non, personne dira que t'as les idées mal placées (par contre, tout le monde le pensera !!)

(Je suis si impressionnante que ca????)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:08

Oui enfin, yen a qui ne se sont géneront pas en tout cas ><

(Si seulement tu savais Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

tu nous aurais vu en tp gc hier avec silver et shun Rolling Eyes tu te serais barrée en courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:14

Ca t'en sais rien Boura...

Si ça se trouve elle aurait apprécié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:30

Pourquoi il s'est passé quoi en tp???
Vs avez fait quoi tous les 3????
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:36

Alors là, si seulement tu savais ><

L'ébulliométrie avec Silver, ça vous change ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:38

Euh les détails parce que la, j'comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:00

Moi j'imagine bien déjà bourador ce qu'il arrêtait pas de faire à silver l'année dernière en tp ...
Mais pour sado-patate faut y aller plus fort aussi elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:53

Lili-caps-974 a écrit:
Moi j'imagine bien déjà bourador ce qu'il arrêtait pas de faire à silver l'année dernière en tp ...

oO ah non l'an dernier c'était rien Laughing

pour les détails... fais travailler ton imagination!!! et dire que silver se dit timide scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:11

Ben ouai, c'est vrai que quand ya eu les gens de l'INSA ça allait un peu moins bien...

A moins que ce soit que après deux ou trois heures il commençait à fatiguer...
Là j'en sais rien je dois l'avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

mmm faut dire qu'il y avait une demoiselle de l'insa juste a coté qui nous rappelait des souvenirs Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

Lili-caps-974 a écrit:
Moi j'imagine bien déjà bourador ce qu'il arrêtait pas de faire à silver l'année dernière en tp ...
Mais pour sado-patate faut y aller plus fort aussi elle adore ça !

Comment tu sais ça,t'étais pas avec eux en tp l'année dernière

Et, le prochain coup, tu me préviens,parce que je suis pas au courant que j'adore ça, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

C'est les autres qui se moquaient de silver dans la classe l'année dernière.
Parce que Borador aimait bien passer derrière lui après imagines ce que tu veux Rolling Eyes .
Mais comme tu es Sado je sais que t'adorerai ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

J'ai jamais entendu parler de ça l'année dernière, j'veux savoir moi!!!!

Et je ne suis pas Sado, donc je n'aime pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:56

Ouais c'est ce que tu dis ça ...
Mais c'est pas possible que t'étais pas au courant on parlait de ça à chaque fois qu'il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Patate Folle !!!

Patate Folle !!!


Messages : 206
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:59

Ca me dit rien du tout cette histoire la...
Revenir en haut Aller en bas
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

beu? blasphème!!! hérésie!!!!

c'est quoi cette réputation qu'on essaie de distiller à mon sujet par rapport à l'an dernier?! va falloir décanter tout cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire comme tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La Rotule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser