Forum d'Alambic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Universitaire Alambic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]

Aller en bas 
+6
Bourador
FF
Lili-caps-974
cleopatreselene
labuse
Shun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

Ah ba ça pour savoir faudrait essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:30

ok ok tampis alors, je trouverais quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:33

Oh mais laisse lui une chance d'être parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

c'est lui qui se désiste ^^ ! Moi perso je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Mais non il s'est pas désisté c'est un non dit ça mdr (cf. cours de forma G)
En fait il voulait dire qu'il était ravi mais que se serait à tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

aaah ok j'avais mal saisi alors je n'en suis pas encore la en forma G!
donc allais je l'acepte mais sur une période d'essais de deux semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:43

Mdr je savais pas qu'il y avait une période d'essai.
Et en plus c'est au parrain de commander pas au fillot donc normalement c'est lui qui doit décider quand il se débarasse de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

AH non pas de chance tu m'a eu, mais en même temps je pouvais pas prévoir que tu connaissais les règles du parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

T'inquiètes pas tu va apprendre très vite en gros tu fais l'escalve en échange des cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Voilà qu'elle essaie de lire dans mes pensées =O

Ca me ferait presque peur... Enfin, non ça me fait peur Rolling Eyes

Ben écoute, moi je dis pourquoi pas comme l'a dit celle d'avant (oui le pseudo est trop chiant à recopier donc voilà ><) mais c'est ç tes risques et périls si tu veux vraiment le travail maché^^
Sinon ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Hého je suis pas celle d'avant moi Evil or Very Mad
T'as le droit d'écrie Lili si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

erf esclave dans quel genre?

OK pour moi sa marche! me reste plus qu'a savoir qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52

Dans le genre tu fais ce qu'il te dit mais lui il aura pour mission de t'incruster aux fpetes et tout ça pour bien t'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

Celle d'avant ça te va pas trop mal je trouve...

Mon identité, je te la dirais quand même ne t'en fait pas ><
Mais pour le moment, mon ventre m'appelle et mon frigo me dit que j'ai des trucs à préparer, donc j'vais commencer par ça =P

Quant à l'esclavagisme...

...

Smile
Very Happy
Laughing

Non t'en fais pas j'suis pas un tortionnaire, enfin, si je m'écoute moi, après c'est pas pour ça que c'est ce que l'on pense de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

a ouais donc c'est un esclavage plutot cool! enfin d'aprés celle d'avant Very Happy . mais shun me fais plutot peur ( non c'est faux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

Mais arrêtez de m'appeler celle d'avant Evil or Very Mad
De toutes façon si ton parrain il est gentil il va faire de l'esclavagisme gentil mais là c'est mal parti je trouve Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Mayon

Mayon


Messages : 285
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Capitale du pays de Caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

et ba çà c'est du titre de sujet !!!

contente de te voir ici çà commence fort.

Labuse t'as pas peur de le choisir comme parrain ! prépare toi au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
black-desperado

black-desperado


Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Sainte Marie des Champs

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

C'est bien Shun tu a trouvé un fillot !!!!!!!
Précisons que tu voulais tuer un de tes amis avec un katana mal aiguisé (bien que les raisons étaient assez bonnes dirons nous
Smile
Mais il n'est pas méchant dans le fond !!!!!!

(fait quand même attention à toi labuse)
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

Faut pas les écouter, elles sont jalouses de ma gentillesse Cool

Ya de quoi quand même ><

Et puis pour le katana, c'était rien d'intéressant, un petit réglement de compte Rolling Eyes (D'ailleurs BD (mouahahah le surnom >>>>[]) n'oublie pas ce qui pourrait arriver à tes doigts <)
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
Mayon

Mayon


Messages : 285
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Capitale du pays de Caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

mouais le katana je le considère quand même toujours d'actualité...

au fait quand est-ce que tu fondes Connardville ?
Revenir en haut Aller en bas
black-desperado

black-desperado


Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Sainte Marie des Champs

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

je prendrai soin de mes doigts je te les cacherais tu pourra pas y toucher

fais vraiment attention à toi labuse (tout entier pas que les doigts il a les mains baladeuses aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shun

Shun


Messages : 340
Date d'inscription : 08/09/2008

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

C'est un complot pour l'empêcher d'être en confiance TT

Mais il faut qu'il le soit, sinon comment je fais pour le cui... l'aider? ><



BD : Les mains baladeuses, c'est juste quand les gens réagissent à tous les coups, sinon c'pas drôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shun-words.skyrock.com/
labuse

labuse


Messages : 253
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:34

*se demande si il a vraiment fait un choix judicieux de parrain*

Ils essayent tous de te discréditer, mais bon t'inquiète je ne leurs fais pas confiance ( ai-je tort?)
Je crois en ta gentillesse (qu'elle naïveté...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-caps-974

Lili-caps-974


Messages : 552
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Campagne

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ba heu ... fais comme tu veux après tout c'est ton choix si t'as envie de finir en morceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laprincessedu974.skyblog.com
Bourador
Admin
Admin
Bourador


Messages : 355
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 36
Localisation : au fin fond du pays de caux

Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:46

nan mais t'as raison, moi j'a plus cionfiance en shun que les filles précédentes qui essaient de le discréditer car elles sont jalouses de ton futur parrain Cool

t'en fais pas il est vraiment gentil, il écoute de la musique et il boit ds les soirées c'est tout bon non?
Revenir en haut Aller en bas
https://alambic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]   Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Mouahahahahahahahaaha [Oui fallait dix caractères TT Et on peut aller jusqu'à 255 normalement, ça pourrait donner un truc de fou =O Déformant la page et tout... M'enfin je vais me contenter de deux cent quinze]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire comme tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Alambic :: La Rotule :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser